Nom: White
Prénom: Jojo
Surnom: Djo
Age d'apparence: 15 ans
Age réel: 16 ans
Votre race: Humanoïdes
Votre pouvoir: Aucun, c'est un humain basique ^^.
Physique: Jojo est un joli garçon. Ses cheveux violets ne sont pas une teinture, c'est sa couleure naturelle. Il est souvent habillé d'un sweat noir aux manches blanches et d'un pantalon gris brun. Il a de fins sourcils, un petit nez et une bouche ou est souvent accrochée un sourire. Il est extrément agile.
Mental: Jojo est un très gentil garçon. Pour lui il faudrait qu'il y ait la paix partout dans le monde. Il ne voit pas l'utilité de la guerre. Il est très timide et hyper super romantique dans l'âme, lorsqu'il aime une fille et qu'il ose lui dire, ce qui est rare, il la fait généralement fondre rien qu'avec ses mots. Il aime la vie, est poli, est gentil, bref on se demande ce qu'il fout sur Gaïaa en fait. Il ne supporte pas qu'on touche à sa queue et ronronne très facilement pour peu qu'on lui gratte la tête. Il adore les chats et peux également communiquer de temps en temps avec eux lorsque ses derniers en ont envie. Il est tout aussi bien accepté par les humains que par les chats.
Histoire: Jojo est né d'une mêre humaine et d'un pêre... Chat. L'histoire ne dit pas comment sa mêre à pu convaincre un chat de faire l'amour avec elle, mais tant est que de cette union est né Jojo. Il n'est pas né dans les quartiers pauvres mais dans un des nombreux grattes étoiles de Gaïaa. Le père n'est pas resté pour s'occuper de son fils, il fallait dire qu'il avait d'autres souris à aller chasser aussi... Et il était courant chez les chats de laisser la femelle s'occuper toute seule de sa progéniture. Sa mêre fut heureuse d'avoir un fils, même si elle ne s'imagineait pas avoir à s'occuper d'un humanoïde. Si son fils ressemblait en tout point à un être humain, hormis ses grandes oreilles et sa queue de chats, il fallait dire qu'il n'avait pas toujours un comportement humain. Ainsi donc, combien de fois sa mêre dut le décrocher des rideaux alors qu'il y faisait ses griffes, ou combien de souris a-t-elle sauvée en arrétant son fils qui chassait?
Mais malgré tout ça, Jojo ne vira jamais du coté mauvais. Il alla à l'école comme n'importe quel autre garçon et fut très bien accepté par ses camarades de classes qui trouvaient ça très amusant d'avoir un ami différent, surtout que ce dernier pouvait grimper à n'importe quel arbre pour pouvoir aller récupérer un ballon de foot.
Il ne fallait cependant pas agiter un jouer pour chat devant lui car ses instincts animaliers reprenaient le dessus et il se mettait à jouer avec.
Moitié-humain et moitié-chat, cette particularité ne l'empécha pas de grandir jusqu'a ses 15 ans comme un être humain normal. C'est ce jour la que poussèrent ses oreilles de chats, un accessoire supplémentaire qu'il adora par dessus tout.
Bref, une petite vie tranquille jusque la, et toujours aussi tranquille à ce jour. Jojo continue d'aller à l'école et vit toujours chez sa maman qu'il adore plus que tout, et elle le lui rend bien. Elle pète parfois légèrement un plomb lorsqu'il se met à grimper aux rideaux mais sinon c'est un garçon très gentil, depuis quelque-temps il cherche à séduire les filles, il faut dire qu'il est entré en plein dans l'âge ^^.
Armes possédée: Ses griffes.
Inventaire: Hum, deux boites de ronronnet au boeuf, un jouet pour chat et une souris en plastique qu'il garde dans sa poche.
Particularité: Il peux miauler à la perfection.
Animaux: Il est déjà lui même un animal, il arrive très bien à tricotter sur les genoux de quelqu'un en ronronnant pour peu qu'on le caresse derrière l'horeille comme il aime, donc pas besoin d'un animal de compagnie, sa mêre en a déjà un: Lui! ^^