Nom: Lyersee
Prénom: Khirnéa
Surnom: Néo
Age d'apparence: 16 ans
Age réel: 18 ans
Votre race: Mi-Ombre, mi-Humaine
Votre pouvoir: Polymorphe, et détentrice du contrôle de l'Eau
Physique: Une ombre est constituée d'une masse noire immatérielle, un humain d'un corps de chair, d'os et de sang, Khirnéa, elle, apparait sous une apparence en tout point humaine, bien que son organisme diffère de celui des autres êtres humains.
Pour ce qui est du physique, une chevelure d'un roux flamboyant lui tombe sur les épaule ainsi que sur son visage, et ses yeux teintés d'un vert émeraude illumine son visage pâle. Elle n'est pas bien grande, cent-soixante centimètres tout au plus, et se tient d'une manière bien lasse, les bras ballants le long de son corps et le dos légèrement courbé. Elle porte un jean large déchiré au niveau des genoux, et un T-shirt sans manche noir, tout simplement. De ses épaules jusqu'à ses mains descendent des stigmates d'un rouge éffacé, marquant l'union d'un corps humain et d'une ombre. Son visage laisse généralement apparaitre un air blazé, froid, ou bien indifférent, mais il lui arrive quelque fois de sourire, le plus souvent lorsqu'elle se trouve avec son compagnon -et ami- Sarthe. Jamais son visage n'a montré un semblant de peur.
Mental: Elle se fait discrète, étant de nature plutôt solitaire, elle préfère éviter d'attirer toute attention, bien que sa démarche nonchalante, son visage froid et inexpressif attire plus d'un regard ... Elle ne juge personne, à vrai dire, elle n'en a pas vraiment eu l'occasion -vu les rares fois où elle use de sa voix-, et puis ce n'est pas son genre de juger d'après les apparences ou de faits passés. Aucun être vivant n'est marqué de sa haine, elle ne hait personne, elle ne hait rien. Son pouvoir sur l'Eau, elle ne sait pas d'où il vient, mais elle n' hésite pas à aider quiconque en s'en servant, que ce soit un enfant de toute candeur, ou bien un criminel avide de sang. Elle ressent les fortes ondes négatives qu'émmettent les humains qui lui cause d'horribles migraines qui l'aurait surement tué, si seulement elle pouvait mourir suite à des chocs physiques. Malgré tout cela, elle reste stoïque.
Particularité: Elle n'a pas besoin de manger énormément, mais sa gourmandise la pousse à aller au-delà de ses besoins...
Histoire: Comment est-elle née ? Surement pas suite à l'accouplement d'un humain et d'une ombre -c'est théoriquement impossible-.
Alors comment ? Et bien... Une ombre nait généralement d'une union spirituelle entre deux de ses congénaires, mais aussi, elles peuvent naître grâce aux humains, suite à un grave choc psychologique qu'ils auraient subis. Cela condense des ondes négatives, jusqu'a en faire apparaitre une de ces mystérieuses créatures... Mais même en naissant de cette façon, les ombres restent immatérielles. Mais une chose inexpliquée se produisit à la "naissance" de Khirnéa...Lors d'un massacre sanguinaire -dans une vieille rue des quartiers pauvres-, les ondes négatives qui en résultèrent, se logèrent dans un corps mourrant. Puis lors de sa mort, Khirnéa naquit. Ce phénomène reste une énigme pour tous. Des marques rouges sont apparus ce jour sur le corps de l'ancienne victime, et de la nouvelle arrivée dans ce monde, liant l'ombre à jamais à ce corps étranger. Les ombres la sentir arriver mais furent horrifié de la voir sous cette apparence. Quant aux humains, voir un de leur semblable se relever après avoir perdu une énorme quantité de sang, les figea sur place. Khirnéa ouvrit les yeux, et sa première vision fut de loin l'une des plus horribles. Des corps gisait sur le sol ici et là, des hommes tiraient à l'aveuglette sur tout ce qui bougeait, d'autres maniaient des armes tranchantes, arrachant ainsi quelques membres qui s'écrasèrent aussi lourdement sur le sol que leur propriétaire.
Bref. Je n'entrerais pas dans les détails. Tout ça pour dire que ce n'était pas beau à voir. La tout juste née possédait déjà un savoir sur ces êtres, normal, puisque c'est à cause d'eux qu'elle se trouvait là. Ce dont elle avait le plus conscience, c'était que tout cela devait s'achever. La petite ombre ne sut ni pourquoi, ni comment, mais une immense quantité d'eau jaillit de nul part, et submergea toutes les personnes présentes. Toutes les rues furent innondés, un grand nombres de personnes se noyèrent. Les flots commencèrent à se calmer, puis, finirent par s'écouler dans les égout, avec beaucoup de mal vu la quantité... Khirnéa se trouvait toujours à la même place -trempée, cela va de soi-, elle éprouva une grande difficulté à reprendre ses esprits -le violent court d'eau l'ayant surement assomée- puis, les autres ombres vinrent tout de même l'accueillir, malgré son apparence dérangeante, elles ne voulaient en aucun cas la laisser choir seule et sans aucune notion de la vie. Ils l'éduquèrent, bien qu'elle soit née -comme la plupart des ombres- avec de nombreuses connaissances, puis, la laissèrent se débrouiller une fois qu'elle savait tout ce qu'elle devait savoir. Elle était âgée d'une dizaine d'année à peine. Elle se trouvait dans un corps humain, mais ne prenait pas une ride, ni un centimètre. De plus elle se rendit vite compte que les troubles physiques ne l'affectait pas, ou du moins, ne pouvait pas la tuer. En effet, lors de blessures suite à des maladresses, son sang noir -virant légèrement sur le violet- vint se reloger dans ses veines, et ses plaies se cicatrisèrent à une vitesse inouï. Mais cela ne l'immunise pas contre la douleur.Il vaut mieux donc pour elle qu'elle évite de sauter d'un gratte étoile, ça risquerai de piquer un peu ... Autres faits particulier: Tout être humain normal réponds à des besoins vitaux comme le sommeil, la faim ou bien encore la soif. Elle, aussi, mais à echelle très réduite, elle n'a "besoin" que de très peu de nourriture et d'eau, quant au sommeil, deux heures tout au plus par jour lui suffisait largement . Elle respire, mais la priver d'oxygène ne la tue pas.
Elle découvrit bien plus tard, sa faculté de prendre l'apparence de tout animal -les humains sont des animaux je rapelle au cas où- en admirant les oiseaux voler... Tout con hein ? Elle rêvait de s'envoler elle aussi, chose qu'elle fait tout de suite après, sans trop comprendre sur le coup. Elle apprit à se servir de cette particularité -qu'elle apprécie beaucoup- avec soin.
Bref. Elle vécut donc 8 année à errer et à se demmerder seule pour trouver de la nourriture lorsqu'elle en avait besoin -l'eau, elle peut en créé donc aucun problème là dessus- et des endroits où combler son sommeil. Comme le sous-sol d'un gratte étoile, ou une vieille maison en ruine des quartiers pauvres. C'est d'ailleurs à l'étage d'une de ces ruines qu'elle rencontra une créature bien étrange nommé Sarthe. Grâce à son don, elle pouvait aisément communiquer avec celui-ci en prenant une forme apparente à la sienne, et se lièrent d'amitié. Une chose que la jeune ombre ne connaissait pas, mais qui soulagea ne serait-ce qu'un peu de ses peines.
Récemment, on peut la voir par-ci par-là bosser dans des entreprises miteuses pour se faire un peu d'argent, pour pouvoir subvenir à leur besoins.
Ah j'oubliais... Son seul souhait à présent, c'est devenir humaine à part entière... Elle ne préfère pas attendre de vérifier si elle peut mourrir de vieillesse...
Armes possédée: Elle est née dans un corps portant deux dagues à lames bleues, qu'elle a conservé. Sinon ses poings, ses pieds, et son agilité.
Inventaire: Un peu d'argent, un paquet de chips, de vieux bonbons qu'elle a surement oublié depuis longtemps, une montre, un crayon, des bouts de papier, des babioles, etc...
Animaux: Sarthe, une espèce de loup munis de deux cornes sur le crâne, d'écailles au bout des pattes, de dangereuses griffes, et d'une longue queue -écaillée- à pointes tranchantes.
Sarthe en personne ^_^