| feyfeyteuh of the musicos | |
|
+3Kaoisoki Sun Jojo White Démétrius W. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Démétrius W. Chef de l'escadron des tueurs de rebelle
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : La grande maison grise au bout de la rue =p Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: feyfeyteuh of the musicos Jeu 21 Juin - 12:50 | |
| en l'honneur de Jack qui a creér la fête de la musique il y a presque 20 ans ... exprimez vous sur la musique ici parlez de vos instruments si vous en faites , etc .... FLOOD SUR MUSIQUE !!!! (si vous préférez ^^°) ^_^ bonne écoute ^_^ | |
|
| |
Jojo White Humanoïde tout-mignon ^_^
| Sujet: Re: feyfeyteuh of the musicos Jeu 21 Juin - 13:44 | |
| Hmmm, je joue de la guitare (accoustique) j'ai commencé il y a TRES peu de temps mais je m'en sors pas trop mal.
Entre nous soit dit tu ne nous a pas dit de quel instrument tu jouais ^^ | |
|
| |
Kaoisoki Sun Manieuse de faux à double personnalitée
Nombre de messages : 31 Localisation : ~Entre Le Ciel Et Ton Coeur~ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: feyfeyteuh of the musicos Ven 22 Juin - 6:09 | |
| Moi je joue de la guitare ^^ enfin vite fait hein U_U genre le seul truc que je sais jouer 'est come as you are de Nirvana et pi des petit morceau inventé a l'arache ... Sinon je maitrise trés bien un autre instrument ^^ ...Ma voix =D je fais de la choral depuis 4ans et ça fait la 3eme annés que je fais soliste ^^ je suis d'ailleur chanteuse dans un groupemais bon le groupe rame un peu beeaucoup donc en faite ça compte pas XD | |
|
| |
Mephis Cimeries Soigneur égocentrique
| Sujet: Re: feyfeyteuh of the musicos Ven 22 Juin - 9:39 | |
| Que de guitaristes... Moi aussi je m'y suis mise J'apprends " Come as you are " De Nirvana aussi ^^ ( Ordre de mes deux professeurs qui se reconnaitront ^^ ) Et... Comme ça me fait chier je fais 'mumuse' avec " Zombie " de The Cranberries ^^ lol J'ai fais un an de choral quand j'étais au collège ça m'a suffit T.T Dommage que ton groupe n'avance pas trop, si j'peux dire ça comme ça ^^ Il s'appelle comment ? J'aime chanter aussi mais j'le fais pas bien alors bon ">__> ( Ou " je le fais plus bien " pour faire plaisir à mon père ) Mais bon... Je veux apprendre la guitare m0ua !!! >_< !!! Bref... ^^ ( hi hi fête de la musique passée à glander et après à voir mon " fils " XD j'me comprends ^^ niak niak xD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Localisation : ~Entre Le Ciel Et Ton Coeur~ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: feyfeyteuh of the musicos Ven 22 Juin - 11:59 | |
| (( si ton prof c'est un certain gurvan ( <3 en passant ) alors no a le méme =P)) mon groupe pour l'instan il s'apelle In my Own world mais on va changer de nom ... jme demande si je doi pas laisser tomber l'idé du groupe ^^' mais jaimerai tellement chanterdans un groupe >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : La grande maison grise au bout de la rue =p Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: feyfeyteuh of the musicos Ven 22 Juin - 18:02 | |
| Alors vient à la mayson mon ti coeur chantey =D ^^ je t'attend mwa :p ^^
Bref ^^ Alors moi sa fait bientôt 2 ans que je joue de la guitare électrique , ( commencé avec une BERINGHER ou un truc dans le genre ... et là je suis avec une STAGG ^^ s'pas l'top mais bon ... ^^° ) et que je fais à côté de la folk ( sèche mais au lieu des 3 cordes , plus aigues , en plastiques , 6 cordes en métal ) .
Alors on a un groupe out jeune ^^ : "Honneur aux Dames" .
Mephis : batterie et pourquoi pas chnat parcqu'elle a une trèèès belle voix (!) . Julien : un pote ^^ le besteuh =D (<3) ^^ guitare solo ou rythmique à définir . Mwa ^^ : guitare rythmique à mon avis + chant . Peut etre Soleno aussi :s .... à voir si elle veut bien :/
Pour l'instant c'est tout ... mais si Kaoisoki , mon ti coeur ^^ , pouvait venir chanter sa serait un grand plaisir ^_^
niark | |
|
| |
| Sujet: Re: feyfeyteuh of the musicos Sam 23 Juin - 6:23 | |
| ..quand je serai grande je déménagerais en bretagne XD comme ça on va péter le top 50!! =D | |
|
| |
Sanael Wolf Maitresse de Gaïaa
| Sujet: Re: feyfeyteuh of the musicos Sam 23 Juin - 13:30 | |
| Si c'est moi le Julien en question faut que tu revoie ta copie xD! | |
|
| |
| Sujet: Re: feyfeyteuh of the musicos Dim 24 Juin - 3:54 | |
| Par ce que t'es un garçon Sanael ? O_o | |
|
| |
Evangeline Wolf Mi-Elemental, Mi-telekinesiste
Nombre de messages : 10 Localisation : Dans des endroits peut fréquentable... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: feyfeyteuh of the musicos Dim 24 Juin - 6:27 | |
| Et oui, le Julien est un garçon ! Et un spécimène très TRES rare..
* Regarde autour d'elle.. *
Bah vi ! Ca fait longtemps que j'étais pas passé sur le Fofo, mais Grosse flemme de répondre ( Disoulé Mephis chériiii ) ^^
Sinon, moi c'est guitare électrique ! J'me débrouille pas trop mal mais vu que j'ai eu une corde cassé durant.. longtemps.. J'avais un peu délaissé ma chère guitare^^
Et la chanson que je préfère jouer c'est Wonderwall de Oasis
Bon, sur ce je repars d'où je viens
Hihi^^ | |
|
| |
Mikie William Petite fille kawaï *_*
| Sujet: Re: feyfeyteuh of the musicos Dim 24 Juin - 6:40 | |
| Rooooh ! Vous jouez tous des instruments ! Et.. Et... ._. Ca compte la bouche comme instrumeeent ??!! >___< Parce que je sais faire plein de ptits bruits avec ma bou-bouche mouaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: feyfeyteuh of the musicos Dim 24 Juin - 6:41 | |
| lol moi ma guitare elle a un probléme XD la corde Mi du haut , y'a la fréte elle est trop creser , alors elle vibre trop ^^' ça fait un vieu bruit de bourdon des fois XD (( wai personne av comprendre ce que je di XD)) | |
|
| |
| Sujet: Re: feyfeyteuh of the musicos Dim 24 Juin - 6:42 | |
| XD wai ça compte =P t'fais les bruitage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: feyfeyteuh of the musicos Lun 25 Juin - 5:28 | |
| Moi c'est plus les ballades ^^° et les chansons tristes T_T et quelqu'un compose ici ?
ps : kaoiiiiiiiiiiiiii !!!!! j'ai une tente dans mon jardin au pire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: feyfeyteuh of the musicos Lun 25 Juin - 8:14 | |
| ba moi a la limite jme démerde pour els aprol mais la musique piouf ke d'al XD ps: Une tante? ton lit il ets pas libre? XD a non ..il est occupé par Ju U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: feyfeyteuh of the musicos Mar 26 Juin - 12:42 | |
| nan il est libre ; c'est juste twa qui veut pas venir quand je te propose T_T .. si jvien sa marche ? xD pour la musqieu bien entendu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: feyfeyteuh of the musicos Mer 27 Juin - 2:40 | |
| oui uniquement pour la musique U_U
((bon ça part en cacahouette là XD)) | |
|
| |
| Sujet: Re: feyfeyteuh of the musicos Mer 27 Juin - 12:14 | |
| a oui la musique c'est vrai ^^ que dire que dire ... dans 1 an le 1er album est dans les bacs xD | |
|
| |
| Sujet: Re: feyfeyteuh of the musicos Ven 29 Juin - 1:29 | |
| on me fera u prix tu crois si je dit que chui la copine du guitariste ? 8B | |
|
| |
Mephis Cimeries Soigneur égocentrique
| Sujet: Re: feyfeyteuh of the musicos Sam 30 Juin - 8:32 | |
| Oula oula oula !
Vous profitez de mes vacances pour poster et poster ( bon c'est pas encore l'inondation, j'arrive juste à temps ).
Sana-chou, le Julien dont il parle... si c'est toi faut que tu m'expliques comment on va faire sans le guitariste xD !!
Déjà que la préposée à la batterie en a pas, et qu'elle harcèle sans cesse son père depuis 3 jours. *sifflote*
Mikie avec ta bou-bouche tu peux chanter ^^
Kaoi et Démé : Du calme ! xD
Et qui sera dans le top 50 ? Notre groupe ou celui de Kaoi ? XD
Déjà que l'année prochaine on se dirige à la fête de la musique de ta ville, hein Démé ? XD => On va ridiculiser les 5 mecs de mon lycée qui jouaient de la guitare et dont le chanteur avait une de ses voix d'enfer de la mort qui tue que j'♥ x3
J'ai dû oublié de dire un truc mais sinon... Vala ^^ =) | |
|
| |
| Sujet: Re: feyfeyteuh of the musicos Mer 11 Juil - 10:10 | |
| moahaha .... NOUS ! quoi du flood où sa ? ps : jt'ayme queu meme hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feyfeyteuh of the musicos | |
| |
|
| |
| feyfeyteuh of the musicos | |
|