Nom: Nerdys
Prénom: Nox
Surnoms: Papillon de nuit, Papillon nocturne, Gardien, et parfois même Papillon de Lune.
Age d'apparence: 25 ans
Age réel: 25 ans
Votre race: Humanoïde (mi-homme, mi-papillon, et pas n'importe quel papillon...)
Votre pouvoir: Hallu, et détenteur du pouvoir ultime des Ténèbres
Physique: Le Gardien est un être charmeur et charnel. Son corps est attirant, attrayant, comme s'il était sculpté dans un marbre laiteux. Près d'un mètre 80 de charme et de grâce, un ange finement taillé. Ses yeux, d’un noir sombre et envoûtant, sont en amande. Sa mâchoire est carrée, masculine, bien qu’élégante. Son nez est droit et fin, lui donnant un air cruel, ajoutant ainsi une pointe de méchanceté dans ce beau visage. Ses oreilles ont quelque chose d’elfique, bien que, ô grand jamais, on ne vit de telles créatures ici bas.
Il aime se vêtir de parures anciennes et féminines, des peignoirs de soie aux motifs antiques, légèrement béants sur son torse imberbe. Ses longs cheveux d’un mauve étonnant sont souvent ornés de perles, de diamants, de joyaux étincelants, parfois tressés, parfois attachés, mais le plus souvent coiffés en ce demi-chignon dont il raffole.
Il y a quelque chose de gracieux et de subtile dans ce personnage, tant sur le plan physique que moral.
Signe particulier? Un tatouage de papillon descendant sur la gorge et les clavicules.
Mental: Voici l’une des parties les plus croustillantes de l’Hallu. Pourquoi donc? Je vous laisse lire…
Est-il bon, est-il mauvais? Personne ne le sait. Mais je peux peut-être vous éclairer sur la créature vivant dans les bois. C’est un être cruel et vicieux. Il n’agit que pour sa propre personne ou celui qu’il qualifie comme son double, son jumeau, d’autant qu’une rivalité existe entre les deux êtres. Mesquin et égocentrique, le Gardien aime faire le mal pour le mal, dans le seul but de se procurer du plaisir à faire mal ou à ce qu’on lui fasse du mal, physiquement, évidemment. Prétentieux, certains diront, mais vous comprendrez vite qu’il a de quoi l’être.
D’autre part, tout est toujours finement calculé, ne laissant jamais rien au hasard, bien qu’agissant en son nom. Il semble également inébranlable, autant physiquement que psychiquement, la surprise, ni la peur, n’envahissent ses fins traits et ses pensées. Tout ce qu’il laisse voire est l’indifférence et le plaisir.
Le plus étonnant, est que dans un certain sens, il attire l’admiration, et la crainte… Mais prenez garde, son personnage semble superficiel, et au bout du compte, nombreux sont ceux qui tombèrent dans ses toiles de mort.
Histoire: Certaines maladies sont incurables… les immortels le savent bien.
Pourtant, peu de scientifiques s’accordent sur une question devenue polémique depuis l’apparition des humanoïdes. Bien sûr cette apparition remonte aux premiers hommes. Pour beaucoup c’est une tare, une maladie qui se soigne dans des hôpitaux psychiatriques. Cependant, les êtres humains touchés par ce fléau pensent, lorsqu’ils sortent de ces établissements, en être guéris… il y a toujours un risque de rechuter. Un éminent docteur en médecin a d’ailleurs formulé un jour, devant un petit comité de scientifique, qu’il s’agissait d’une maladie non psychique et présente de le code génétique… Quelque chose d’abracadabrant, évidemment, me direz-vous, c’est d’ailleurs ce qu’ils ont dit. Et quelqu’un s’est chargé de le faire taire, selon la coutume dans toute grande métropole, surtout lorsqu’elle est unique sur une seule et même planète. Le meurtrier? Protégé par les forces de l’ordre évidemment, mais il était présent ce jour-là, il faisait parti de ce comité restreint. Ce que personne ne savait, c’est que lui-même était touché par cette tare et s’accordait également à dire que c’était une maladie incurable.
Cela remonte à une trentaine d’année, peu avant la mort de ce docteur en sciences expérimentales. Il cherchait un moyen de canaliser une énergie jusqu’alors inconnu provenant d’une créature incroyable qu’il avait rencontré dans la forêt des illusions. Cette créature était un papillon géant, invisible aux yeux des simples mortels qui communiquait avec la nature et le scientifique. C’était un papillon femelle, splendide et majestueux, dans des tons mauves et sombres. L’expérience était expérimental, évidemment…quelque chose d’expérimental que les scientifiques aiment expérimenter.
Dans le secret, bien évidemment, il avait mis en place une sorte de laboratoire d’un soir dans la forêt, pour attirer avec des phéromones mâles le papillon géant. Elle vint évidemment, mais pensait être appelée par un jeune mâle, n’oublions pas qu’il s’agissait d’un papillon tout de même, à l’instinct animal. Des odeurs étrangères et envoûtantes prirent le scientifique dans une sorte de transe. Ce n’était pas très beau à voir… je vous épargne les ébats amoureux d’un papillon géant et d’un homme.
La matinée qui suivit, un jeune étudiant se baladait par là et tomba sur le corps du scientifique, il était mort… personne ne sut jamais comment.
La période de gestation d’un papillon géant est encore inconnue… mais dans ce cas précis, elle dura neuf mois, comme chez l’être humain. Un papillon pond des œufs? Oui je sais. Mais pas celui-là.
De son ventre translucide naquirent deux êtres à la forme humaine et au comportement humain. Le papillon, aussi étrange que cela puisse paraître, éleva les deux êtres comme des humains. Elle leur apprit à parler, à contrôler la magie de ces lieux: l’illusion, mais elle ne voulait pas qu’ils rencontrent l’autre monde. Ces enfants étaient devenus ce qu’elle avait de plus cher au monde. Pourtant, ils apprirent très vite tout ce qu’il fallait savoir sur les autres, sur cet autre monde dont elle parlait si souvent à travers ces ondes provenant de ses antennes. Et en fin de compte, ils vivaient dans une illusion permanente, provenant du papillon.
Mais arriva un jour important dans leur vie. Le jour où l'illusion cessa. Ils avaient 15 ans à ce moment-là, et mère n'était pas présente. Pourtant, tout deux sentirent qu'il y avait un problème majeur. Les bois ne semblaient plus si magique que cela... quelque chose s'éteignait alors que l'ombre envahissait les lieux. Nox se mit alors à courir, effrayé par ce qu'il ne connaissait pas... Les bois dans lesquels il avait vécu tout ce temps le terrifiaient et plus il courait, plus son coeur battait d'effrois.
Armes possédée: Deux éventails étranges, dont l’aspect fait très antique, ou en tout cas ancien… mais ne vous y fiez pas… La technologie, bien qu’étrangement, n’est pas tant un mystère que ça pour le Gardien.
Inventaire: tenu secret… n’oubliez pas que personne n’eut le temps de l’observer longuement avant de tomber dans une illusion terrifiante, ni d’accéder à son antre d’ailleurs.
Animaux: Si ces papillons d’un mauve sombre qui semblent trahir son chemin et qui le suivent où qu’il aille dans la forêt sont considérés comme des animaux de compagnie, je me ferais un plaisir d’énumérer leurs noms.
[[PAS FINI!!!]]