Nom: Nerdys
Prénom: Kyros
Surnom: Papion d’un jour, Papion souillé, le Gardien Blanc, il y en a tant !
Age d'apparence: 25 ans
Age réel: 25 ans
Votre race: Humanoïde … mi-homme, mi-papillon
Votre pouvoir: Hallu, et détenteur du pouvoir ultime de la Lumière.
Physique: Kyros est tout simplement époustouflant ! Au même titre que son jumeau, il est grand, envoûtant, mais surtout très trompeur. Bien que très légèrement plus petit que son aîné –de quelques minutes… il ne faut pas plaisanter avec ça !- Kyros possède une assurance impressionnante. Mais je ne vais pas développer ceci… pour l’instant.
Le teint du petit papillon souillé est pâle… très pâle même… mais c’est indéniablement un beau teint. Sur ce visage élégamment marqué d’une incontestable touche de masculinité règnent deux yeux d’un bleu si clair qu’il transpercerait des montagnes ! A vrai dire, il est si clair que pour peu, il semblerait gris. Gris… Comme les cheveux du Gardien blanc. Non, non, vous n’avez pas mal entendu ! Les cheveux de Kyros, longs tout comme ceux de son jumeau, portaient cette étrange couleur trop souvent associée à l’âge, sans que le temps n’ait encore eut l’occasion d’abîmer le gardien. Ah ! Kyros… ses bras, ses hanches… son dos… Comment décrire son corps en quelques mots ? Et bien Kyros est finement musclé. Juste de quoi déconseiller quelques méchancetés de venir lui chercher des crosses. Par contre, une fois encore, Kyros est désavantagé par rapport à son frère. Aux côtés de son jumeau, le petit papillon d’un jour semble beaucoup plus frêle, beaucoup plus fragile qu’à son habitude. Serait-ce une autre de ses illusions ? Allez savoir. Mais passons. Contrairement à Nox, son cher frère, qui se complait dans moult costumes tous plus anciens et plus féminins les uns que les autres, Kyros mise sur une tout autre excentricité. En effet, le jeune gardien blanc semble avoir développé un dégoût profond pour les couleurs… enfin, pour toutes les couleurs sauf le rouge. Aussi se vêtit-il le plus souvent de blanc, ou de noir, contredisant tous les styles que le monde n’ait jamais connus ; le blanc, par ses soins, devient plus glauque encore que ne pourrait l’être le meilleur des noirs. Le noir, justement, lui sert d’échappatoire. Le noir pour l’innocence, le blanc pour ses blessures… Troublant équilibre injustifié.
Que dire de plus ? Ah, oui ! Comme Nox, Kyros manifeste un goût certain pour les tatouages, mais beaucoup plus fortement que chez son… raisonnable frère ; premièrement, dans son dos a vu le jour un magnifique papillon… pas comme on les voit d’habitude, mais un magnifique papillon aux ailes repliées, qui part de la nuque de Kyros pour s’arrêter peu avant ses fesses. Ses poignets aussi sont tatoués… ils portent des chaînes fictives aux symboles à en faire pâlir l’elfique –bien que pareille langue n’existe pas ici-bas-. Comment l’interpréter ? Comme un défit, tout simplement. Un défit qui dirait « attrapez-moi ! ». Sinon, vous découvrirez les autres plus tard.
Ah ! Encore une chose : Kyros raffole des bagues. Il en porte au minimum trois… bah quoi ? Chacun ses goûts !
Mental: Ah ! Je pourrais vous en parler pendant des heures et des heures… mais pour votre survie mentale, nous allons nous contenter de quelques lignes, n’est-il pas ?
Et bien, Kyros est un être particulièrement fourbe. En effet sous son apparence tendre et attentionnée sommeille un être violent, froid, et terriblement cruel. Plus rien ne peut choquer notre Papillon souillé… rien. Pas même les baisers de son frère, pas même les cadavres qu’ils laissent parfois dans leurs ombres. Rien. Kyros se réfugie derrière une attitude douce et adorable pour mieux abuser de son entourage. Comme Nox, chacun de ses faits et gestes est étudié. Il ne laisse rien au hasard. Au fond, notre petit gardien Blanc aime énormément son frère, même si Nox semble souvent être le seul à le manifester, cet attachement… enfin, si l’amour peut-être, dans ce cas-ci, transmit par les baisers… d’un frère à un autre frère. Quoi qu’il en soit, Kyros est rongé par la pensée que son aîné soit plus fort que lui. Il a fait, il fait et il fera tout pour démontrer le contraire. Le petit papillon d’un jour serait prêt à tout… tout ! Ravager un quartier, affronter quelques pseudo-durs, voir même affronter Nox lui-même. Kyros peut aisément manifester son amour et sa tendresse pour son frère par le biais de la douleur et de la cruauté. Etrange petit être… étrange. Tout dans son attitude dégage pourtant une grâce infinie, une douceur impressionnante… de la lassitude… de la nostalgie, et presque un peu de paresse. Ses paroles peuvent être aussi blessantes que ses ongles sont longs, et s’il peut vous faire du mal, il n’hésitera pas… cependant il attendra le bon moment. En effet, Kyros n’est en aucun cas quelqu’un de pressé. Inutile de préciser, à ce stade de cette brève description, que Kyros déteste perdre. Il se battrait jusqu’à la mort pour une insignifiante querelle… au fond guère importante. Notre petit papillon possède également sa fierté. Une fierté vivace et sauvage, de temps en temps tourmentée par les soins de Nox. D’après la description que je vous en fais, vous pourriez être amenés à croire que notre Gardien Blanc est tout aussi fort que son frère, et bien détrompez-vous. En effet, le jeune humanoïde dépend encore beaucoup de Nox… Plus que ce qu’il veut bien avouer. Sans son frère, Kyros est face à un monde impur… complètement stupide et indigne d’exister. Sans son frère, Kyros pourrait bien devenir le fléau de Moron. Oui. Le Papillon souillé porte bien son nom. Mais dans ce monde de luxure, de pêchés, et de colère sommeil encore, très profondément, un petit être qui a su un jour s’émerveiller de l’éclosion d’une rose. Beauté éphémère, faiblesse éternelle, émotions refoulées, mortelle cruauté, désespérante violence… Kyros a tant de choses à cacher sous son masque de Nerdys !
Histoire: (Note : trois plombs du maat O___O; vite !! A l’asile le plus proche ! Je suis folle XD.)
Comment décrire l’acte qui venait de s’accomplir, dans ce petit taudis que Nerdys avait l’audace de nommer « laboratoire » ? Comment en parler sans être immédiatement saisi d’un dégoût sincère et profond ?! Une fois de plus, la science venait de faire un incroyable bond en avant… cependant personne n’en saurait jamais rien. La majestueuse créature s’éloignait du laboratoire du scientifique, visiblement satisfaite. Nerdys, quant à lui, gisait mort… sur un petit sentier. Que lui était-il arrivé ? Personne ne le savait… et personne ne le saurait jamais. Et Elle, elle retournait paisiblement à sa vie passée, comme si de rien était… -ne surestimons pas un papillon, non plus XD hein Mico ?-. Bien entendu, plus rien ne serait comme avant pour Elle… et… euh… quoi ? De qui je veux parler ? Mais d’ELLE ! Du papillon géant bien entendu ! De la créature que cherchait désespérément Nerdys. Cependant, je doute fort que les choses se soient passées comme le scientifique l’avait prévu ! Les relations… hm disons sexuelles ne sont déjà pas si simples entre gens de la même espèce, mais alors entre un scientifique et un papillon… !!
Hem… Pour notre santé mentale… Passons.
Je disais donc que pour Elle, plus rien ne se ressemblerait, à l’avenir. Le scientifique, dans sa folie passagère, l’avait fécondée… lui procurant ainsi le plus beau des cadeaux que ne pourrait jamais recevoir une femelle… quelle que soit son espèce. C’est ainsi que tout commença pour Nox et Kyros. Comment ? Non, je ne plaisante pas. Les deux petites choses qui grandirent dans le ventre du papillon, neuf mois durant, avaient bien forme humaine. Au bout de neuf mois, donc, tout comme les humaines, Elle accoucha de jumeaux… deux petits garçons, tout deux très adorables. L’aîné des deux garçons, ou plutôt le plus pressé d’entre eux de venir au monde, était Nox. Puis, comme vous l’aurez deviné, ce fut le tour de Kyros quelques minutes plus tard… forcément, il hérita automatiquement du titre de cadet.
Armes possédée: Ses ongles qui jamais ne se cassent, jamais ne grandissent ; ils sont en métal, mais surtout incroyablement longs.
Inventaire: Inconnu… de toute façon il ne garde jamais les mêmes choses très longtemps.
Animaux: (Si vous voulez un animal de compagnie ^^ inventez un peu les animaux, ce ne sont pas forcément les mêmes que sur terre)
(Fiouf... Pas fini non plus, mais c'est ta faute Mico >___<)